Panasonic aime le sport

Partenaire officiel des JO depuis 1984,  sponsor des plus grands événements sportifs tels Roland Garros ou le master de Paris-Bercy BNP Paribas, Panasonic s’engage à nouveau, et devient  :

 FOURNISSEUR OFFICIEL DU PARIS SAINT-GERMAIN

Panasonic et le PSG ont signé un partenariat pour 2 saisons.

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Panasonic s’associe  à l’ambition du club d’offrir une expérience dédiée aux fans, aux familles et aux enfants. Si le Paris Saint-Germain invite « A rêver plus grand » dans l’enceinte du stade, Panasonic invite aussi les amoureux du sport à vivre entre amis ou en famille toutes les émotions du sport sur grands écrans. Panasonic équipera notamment l’arène mythique du Parc des Princes, avec ses téléviseurs LED dotés de technologies avancées en matière de traitement de l’image pour retransmettre toutes les émotions des matchs.

Panasonic fera également découvrir aux fans du Paris Saint-Germain ses produits innovants au travers de nombreuses animations sur les réseaux sociaux du Club et lors des matchs. Lors de la rencontre contre Bastia ( 19 octobre)et pour célébrer le lancement de ce partenariat, Panasonic fera gagner à un spectateur du Parc des Princes un appareil photo DMC-FZ72. th

 

 

 

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est devenu un des clubs les plus prestigieux d’Europe. Il a
remporté en 2012-13 le troisième titre de champion de France de son histoire. Le club a
également atteint les quarts de finale de l’UEFA Champions League en 2013.
Le Paris Saint-Germain est très actif sur le plan des médias, notamment avec PSG TV, disponible
sur internet, et PSG.fr, qui totalise en moyenne plus de 15 millions de pages vues par mois (dont
plus de 18 % provenant de l’étranger). Le Paris Saint-Germain est premier au classement des
entités sportives françaises sur les réseaux sociaux, avec 18 millions de fans et followers (entité,
équipes et joueurs confondus).