Satisfait ou remboursé
Coyote System lance la première offre
« Satisfait ou Remboursé » sur les Appstores
Le passage du cap des 2 millions d’abonnés ne freine pas l’innovation du leader de l’assistance à la conduite ! En effet, Coyote System a décidé de s’engager sur la qualité de son service, en remboursant l’achat de l’application iCoyote, une première dans le domaine des applications mobiles en France.
Si le succès de la marque n’est plus à démontrer, Coyote System continue de vouloir démontrer la fiabilité de son application et ainsi permettre à chaque automobiliste de tester la solution Coyote sur son smartphone, sans frais.
C’est pourquoi, pour tout achat effectué entre le 21 février et le 21 mars, chaque nouvel acquéreur de l’application iPhone ou Android aura la possibilité de se faire rembourser l’achat d’iCoyote, sans justifications et sur simple demande sur le site de Consosmart.
À noter que la demande doit s’effectuer au cours des 2 semaines suivant la fin de la période de découverte de 30 jours offerte à l’achat de l’application.
« Le coût d’une application, quel qu’en soit le montant, est toujours un frein à la découverte d’un nouveau service » a déclaré Fabien Pierlot, Vice-Président de Coyote. « C’est la raison de cette offre inédite : permettre à tous, sans risque, de découvrir la qualité du service Coyote et l’engagement de notre Communauté, avant nous l’espérons, de la rejoindre. » a t’il ajouté.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android