Terraillon recrute son Chef de produits -« Produits connectés »

En mars 2013, Terraillon confirme son introduction dans le secteur du digital et crée le poste de chef de produits – » Produits connectés », poste confié à Benoît LECORNU.                                                                        Sa mission: développer et apporter du contenu « web » et « high-tech »  aux produits connectés de la marque et développer son environnement numérique à travers le Cloud.                                                      Son objectif: participer à la stratégie d’innovation mise en place par Terraillon en adaptant ses produits aux nouvelles habitudes des consommateurs.

Âgé de 27 ans, diplômé de l’INSEEC en Marketing, Communication et Stratégie Commerciale, Benoît LECORNU accompagne également la politique merchandising et trade marketing du groupe.          L’arrivée de Benoît chez Terraillon signe la volonté de l’entreprise de faire vivre ses produits connectés à travers le Cloud. En plus d’ d’étoffer l’environnement numérique autour duquel graviteront les produits  Terraillon (applications mobiles, site web,….) le nouveau Chef de produits -Produits connectés aura en charge leur développement sur la blogosphère et  et les réseaux sociaux . Il s’agit pour Benoît LECORNU d’optimiser le contenu digital des produits Terraillon pour toucher de nouvelles cibles jeunes, modernes et urbaines