Un robinet qui lave les mains et les sèche signé DYSON

Il est le concours Lépine à lui tout seul ! James Dyson est un inventeur de génie, un bricoleur, mais avant tout un ingénieur. Maniaque,  obsessionnel, perfectionniste, il traque sans relâche l’innovation de rupture qui va changer le quotidien.
La dernière en date, le Dyson Airblade Tab est un robinet qui lave les mains, jusque-là rien de très nouveau !, et les sèche en moins de 12 », montre en main.

Le produit qui a mobilisé 125 ingénieurs pour 110 brevets déposés a demandé 3 ans de R&D. Le résultat est un moteur numérique miniaturisé, et un robinet avec deux bras qui cachent une soufflerie aussi bruyante qu’efficace ! Le tout est très qualitatif, inattendu sur le plan du design, innovant, chic et cher. C’est un produit qui devrait équiper hôtels et restaurants de qualité et séduire les particuliers esthètes et fortunés. Mais James Dyson ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il a annoncé le lancement d’une nouvelle catégorie de produits tous les ans à partir de 2015 ! Nul doute qu’un best-seller  se trouvera parmi eux !