2 Podiums pour Nespresso

Le Podium de la Relation Client®, véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé les lauréats de sa 10e édition lors d’une cérémonie au Ministère de l’Économie et des Finances.

Ainsi,  la 10ème édition du Podium de la Relation Client  BearingPoint TNS  Sofres, confirme l’excellence de Nespresso, particulièrement performant sur les critères relatifs à la qualité d’exécution et à la notion de transparence (des services, tarifs et conditions). Pour la seconde fois, l’entreprise remporte le 1er prix du Podium de la Relation Client 2014 tous secteurs confondus et le 1er prix dans la catégorie Distribution Spécialisée. Nespresso arrive en tête sur 12 des 14 critères de la relation client définis par le Podium et obtient 8 sur 10 à ceux relatifs à la qualité d’exécution. Et c’est sur sa capacité à fournir aux consommateurs une information transparente -disponible et facile à comprendre- sur ses offres de produits et de services que Nespresso creuse l’écart avec les autres lauréats.

 Les prix ont été reçus par Arnaud Deschamps, Directeur Général Nespresso France.