AquaClean: le nettoyeur 2 en 1 qui donne un coup d’éclat aux vitres

Dirt Devil, n°1 de l’aspiration en Allemagne*, annonce la sortie de son nouveau nettoyeur à vitres. Sans fil, doté d’un spray, d’un double réservoir et d’une tête pivotante brevetée, il va surprendre par son confort d’utilisation. De quoi s’équiper efficacement pour le grand nettoyage de printemps.

A la fois spray et aspirateur, le nouvel appareil de Dirt Devil assure une finition sans traces et un gain de temps considérable. D’une seule main, l’utilisateur pourra laver ses vitres puisque le Nettoyeur à vitres AquaClean intègre un spray, un chiffon et une raclette en un seul appareil !
Il suffit de projeter l’eau sur la vitre, de nettoyer à l’aide de la lingette microfibre intégrée et d’ôter toute trace de liquide avec la raclette et son système d’aspiration pour une finition impeccable.
aqua DD400 Pivot technologie

 

Grâce à son double-réservoir, l’eau propre est envoyée sur la vitre et l’eau sale est aspirée dans le réservoir prévu à cet effet. En outre, sa tête pivotante brevetée offre une grande maniabilité et permet à l’utilisateur de nettoyer chaque vitre jusqu’en bas , plus besoin de passer un coup de chiffon pour ôter les dernières traces d’eau .

 

facile d’utilisation, son poids mini , 800g, se fait vite oublier  autonomie de 30 minutes, réservoir à deux compartiments  (eau propre-eau sale) capacité de 125Ml, et un grand plus: réservoir détachable qui dd400 réservoir amoviblepermet un remplissage ultra facile sous le robinet .

 

 

 

Disponible dès le mois d’avril, le nettoyeur à vitres AquaClean DD400 est  livré avec un entonnoir, deux patins microfibres et deux patins texturés grattants pour enlever les souillures tenaces. Tous les patins sont bien évidemment lavables en machine. Prix conseillé de 59.99 €

 

 

 

*source : GFK Allemagne