Il est des boutons qui vous aident dans la vie !

« Le  » bouton Darty fait partie  de ceux qui vous rendent service.

le boutonDepuis 40 ans, le service est l’ADN de Darty, voire sa raison de vivre. En 2014, Darty va encore plus loin avec le contrat de confiance 3.0 et le bouton connecté. Le bouton se connecte à votre Box par WiFi ou à votre smartphone par Bluetooth et a une autonomie de 2 ans! (de simples piles standards AAA l’alimentent)

Appuyez sur Le Bouton , et Darty vous rappelle en moins d’une minute, l’opérateur en ligne connait l’historique de vos achats chez DARTY, et est capable de répondre à votre problème de SAV, mais aussi de commande de consommables , de vous indiquer la disponibilité . Mais DARTY va encore plus loin, vous pouvez appuyer sur le Bouton même pour un problème ou une panne sur un appareil qui n’a pas été acheté chez Darty, quels que soient sa marque et son âge, même s’il n’est plus sous garantie. (la seule condition est que le matériel ait été référencé à un moment chez DARTY)

IMG_1277 (Copier)

Petit bouton carré de 7 cm de coté et aimanté sur la face arrière, vous pourrez le fixer dans la cuisine facilement, le bouton est physique mais vous pouvez l’avoir sur votre ordinateur, votre tablette, votre Smart phone en téléchargeant l’application sur http://www.darty.com/à partir du mois d’octobre. Il suffira de créer un compte depuis son smartphone et avoir souscrit au servie « Le Bouton » en magasin. Le bouton est vendu 25€ et l’abonnement est au prix de lancement pendant 6 mois de 2€/mois.

IMG_1279 (Copier)

 

Avec le Bouton, Darty est plus que jamais proche de ses clients.

le service Darty c’est : 7 CENTRES D’APPELS , 750 CONSEILLERS, 1500 TECHNICIENS,
250 000 PRISES EN MAIN À DISTANCE, 50%DE RÉSOLUTION PAR TÉLÉPHONE
1,5 MILLION D’INTERVENTION PAR AN, 8 MILLIONS D’APPELS PAR AN.

IMG_1282 (Copier)