Le rythme soutenu des ouvertures de magasins exclusifs Comera continue.

Pour la rentrée, ce ne sont pas moins de 6 nouveaux magasins Comera  qui viennent d’ouvrir en exclusivité en métropole.

VILLA LA GRAND -74-

 

À Ville la Grand (dans le 74),   sur 320 m², Fayecal Nader propose aux consommateurs plus de onze implantations dont certaines  parmi les plus originales.  Avec ce nouveau magasin, COMERA sait faire voir simplement la vie en grand.

 

En centre ville de  L’Isle-Jourdain,( 86) le showroom est dédié à certains des modèles les plus naturels et élégants de l’offre COMERA. Quatre jolies implantations dont une Glossy Blanc givré brillant et verte prairie avec son plan de travail canelle, une Nova Kiss Aubépine/Gris poivre brillant que Frédéric Dailler a à cœur de faire  découvrir à une clientèle Lisloise exigeante.

À Paray Le Monial, (71)  sur 200m², en zone commerciale, Jean-François Pallot  propose  près d’une dizaine de modèles dans des versions de textures et de matières  des plus nouvelles. Pour exemple: le public peut y admirer une Nova bronze pailleté et corail brillant ou encore une Glossy en version gris perle brillant et écaille fuchsia.

Dans le lot , à  Prayssac (46) , Jacques Granata livre une interprétation raffinée de l’offre COMERA. Dans  son magasin situé en centre ville, ce sont cinq modèles qui sont superbement  mis en valeur parmi lesquels une très belle Fusion rouge bordeaux brillant/acier brillant.

À Paimpol , (22) déjà célèbre pour sa falaise et son église, Anne Nicolas, a ouvert un joli magasin de 125 m² en centre ville dédié au confort et au bien-être avec plus de six modèles et une zone de choix, qui permet au client de finaliser et d’affiner son projet avec une équipe qui place l’écoute au centre de sa démarche.

Dans son magasin de Romilly sur Seine (10)  François Ferrer expose quatre cuisines modernes et actuelles;  des nuances bois , des combinaisons de gris, plan de travail béton ciré foncé, la charte des couleurs est actuelle et véritablement personnelle.

Quant à la Guadeloupe, à Baie Mahault, dans son magasin de 150 m²,  Toni Freitas propose l’offre GUADELOUPECOMERA à tous les amoureux de la qualité, de la personnalité et de la simplicité de la marque française. Une gamme de couleurs tranchées et minérales, Blanc pur brillant pour la Caprice, Or pailleté pour la Nova Loft ou encore Acier brillant pour la Kiss, sans poignée, ou poignées, finitions brillantes ou mâtes, la diversité COMERA est à découvrir dans ce centre économique de l’une des plus jolies îles de l’outre-mer.