RIVIERA & BAR présente 2 nouveaux « Expresso-broyeur »

2 nouveaux «  expresso – broyeur  tout auto »  arrivent de chez Riviera & Bar, superbement équipés,                       Broyeur à meules coniques intégré, mode café en grain pour choisir sa finesse de mouture, ou mode café moulu, volume de café personnalisable, 1 ou 2 tasses, 5 forces de café, elles aussi personnalisables, mode café et lait avec trois programmes automatiques ou réglables, pour le Cappuccino, le caffè Latte, ou le Latte macchiato. La Milk-box réfrigérante (aux dimensions des packs standards de lait) est livrée avec 2 blocs accumulateurs de froid, qui permettent de maintenir le lait au frais pendant 5h et de réussir les différents cafés associés au lait   .

CE760Le CE 755A  et le CE 760A, possèdent 2 unités de chauffe isolées, une pompe 15 bars, un programme complet d’entretien dont le  détartrage et le nettoyage du circuit de lait, un réglage de la dureté de l’eau, un éclairage des tasses bien sympathique , un mode eau chaude et un grand réservoir d’eau de 1.4 litre. Le CE 760A  est équipé de façades aluminium massif et  d’un grand écran couleur LCD de 87mm, à commandes tactiles.

 

Les 2 modèles sont disponibles , le CE760A au prix public de moins de 1100€  et le CE 755 A au prix public inférieur à 800€