4 jeunes chefs aux cotés de Beko France

Beko qui affiche la plus forte croissance en Europe et en France depuis 2007, est aujourd’hui la 2ème marque de GEM la plus vendue en Europe (*) et la 1ère marque en volume de vente d’appareils pose-libre (*)

Depuis  le printemps 2015, Beko a choisi a choisi d’accompagner et de soutenir le développement de ses produits à travers quatre jeunes talents de la gastronomie et de la grande pâtisserie française.

Julien Duboué, Jérôme De Oliveira, Vivien Durand et Adeline Grattard sont désormais destinés à évoluer ensemble aux côtés de Beko, où leur expertise sera précieuse pour la marque, notamment à travers la précision et la pertinence de leurs recommandations en matière de cuisson. Ces quatre jeunes talents ont été choisis pour leurs modes d’expression culinaires très différents les uns des autres.

Adeline GRATTARD

 

Adeline Grattard, ( Yam’Tcha, 121 rue saint Honoré , Paris) a une cuisine qui se distingue de toutes les autres par ses influences asiatiques, la légèreté de ses compositions et ses modes de cuisson spécifiques, comme l’utilisation du wok ou la cuisson à la vapeur.

 

 

Vivien DURAND

 

Vivien Durand, ( Prince Noir à Lormont 33) créatif et passionné de beaux produits, cultive sa différence à travers une authentique cuisine du marché, inventive et contemporaine, épurée et allant à l’essentiel.

 

 

 

Jérôme De OLIVEIRA

 

Jérôme De Oliveira, ( Intuitions, Cannes Monaco) jeune chef pâtissier, pétri d’imagination, de délicatesse et de technicité, travaille la gourmandise infinie et l’esthétique, toute en finesse et en subtilité, avec ses créations qui séduisent et frappent tout gourmand qui sommeille en nous…

 

 

Julien DUBOUÉJulien Duboué ( A. Noste, 6 bis rue du 4 septembre, Paris) quant à lui, il se démarque par sa volonté incessante de moderniser les recettes traditionnelles de son Sud-Ouest natal, mais aussi par sa capacité à rendre gourmand et savoureux tout ce qu’il cuisine, notamment les produits de sa région qu’il sublime et magnifie grâce à son hypersensibilité et à sa générosité sans faille. Il utilise tous les jours en permanence le four Divide & Cook BVM35500XPS et le four avec sonde de cuisson BIMM35500XPS, pour le restaurant gastronomique du premier étage.

 

*source GFK  -janvier-aout 2015.