Nouveau four micro-ondes combiné chez Panasonic

D’une capacité de 23 litres, faible en profondeur, moins de 35 cm, ce four trouvera facilement sa place sur tous les plans de travail .

150128_NN-DF385M_EPG_ side HD (Copier)Sans ventilateur, (technologie  Panasonic de cuisson sans ventilateur)  il crée une circulation d’air naturelle et la cuisson se fait grâce aux résistances supérieures et inférieures. Il est équipé d’un plateau fixe, ce qui permet d’augmenter la surface de cuisson de 30% par rapport à un four classique à plateau tournant. Il peut ainsi accueillir de grands plats rectangulaires et permet une cuisson homogène dans toute la surface utile du four.  Four multifonction (four, grill et micro-ondes) de 1000W, il  combine des soles chauffantes dans la partie inférieure et supérieure de la cavité pour une cuisson des plats optimale.

Avec ses 16 autoprogrammes et son grill de 1000W, il s’adapte à tous les types de cuisson. Par ailleurs, son moteur Inverter ajuste automatiquement la puissance de cuisson générant ainsi des économies de consommation électrique. Grâce à son capteur de cuisson intégré, ce four micro-ondes détecte automatiquement le degré d’humidité des plats cuisinés pour ajuster la durée de cuisson. Les  » chefs »  n’auront donc pas à se préoccuper de la durée et de la fin de la cuisson, le DF385 s’en charge pour eux !

disponible au prix de vente indicatif de 299 €