Un Mini pour fêter les 10 ans de Coyote

Le Coyote Mini est destiné à remplacer le Mini Coyote Plus

Le Coyote Mini est destiné à remplacer le Mini Coyote Plus

Le français Coyote a été quelque peu perturbée ces dernières années, mais fête ses 10 ans avec une reprise en main par ses fondateurs, ce qui est une bonne chose, car avec ses 240 collaborateurs, la Société retrouve une croissance à 2 chiffres pour un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros. La Société s’est aussi développée à l’international, en entrant sur les marchés espagnols et italiens, la Pologne arrivant bientôt.

Coyote n’a jamais dérogé de son modèle d’origine, basé sur l’abonnement mensuel, avec des clients très fidèles puisque 89% des abonnés de 2010 le sont toujours, avec un taux de 93% de recommandation. La communauté compte en cette fin 2015 5 millions d’abonnés, avec un usage quotidien moyen de 80 minutes. Les chiffres du traffic sont impressionnants avec 13 signalements par seconde.

La nouvelle du moment est l’arrivée du Coyote Mini, qui remplace le MIni Coyote Plus, avec un objectif de vente de 1 million de pièces sur 3 ans. Le Mini dispose de 3 boutons physiques et sa forme compacte permet de l’emporter facilement dans sa poche. Cela ne l’empêche pas d’avoir un écran très lisible de 3,2 pouces. Son support se fixe de différentes manières, il se connecte à votre téléphone via Bluetooth et incorpore même la reconnaissance vocale. Bien que pouvant être alimenté par la prise allume-cigare, il a une autonomie propre de 4 heures environ. Et tout cela pour un prix de 149 € TTC, hors abonnement.

Plus d’informations sur www.moncoyote.com.