GRUNDIG – Partenaire Officiel de FRANCE TELEVISIONS pour la retransmission de ROLAND-GARROS
26 mai 2016
Présente à l’antenne depuis l’ouverture du tournoi, Grundig est pour la première fois partenaire de France Télévisions pour la retransmission des directs de Roland-Garros. Cette campagne de communication vient soutenir la marque à un moment clé de son histoire, puisqu’elle vient de lancer sa nouvelle gamme de TV Ultra HD Immensa, ainsi que sa toute première gamme de gros électroménager.
Au cours de sa carrière, elle a également l’occasion d’occuper le poste de Directrice Commerciale Grands Comptes, pendant 4 ans, chez un équipementier automobile.
GRUNDIG, PARRAIN DES DIRECTS DE ROLAND-GARROS 2016
Tous les jours de la compétition du dimanche 22 mai au dimanche 05 juin, la marque est présente avec des billboards de 5’’ lors des pré et post génériques des directs sur France 2, France 3 et France 4. Grundig est également le parrain des magazines Image du jour sur France 2 à 20h40 et Un jour à Roland-Garros sur France 3 à 20h05. Un dispositif qui représente 182 présences TV pendant toute la quinzaine du tournoi.
« Grâce à ce partenariat avec France Télévisions, nous profitons de l’audience des retransmissions de Roland-Garros pour affirmer l’expertise de Grundig en téléviseurs, audio et électroménager. » déclare Valérie Rousseau, Directrice Communication.
Autres articles de la même catégorie
Baristina par Philips
Baristina, une nouvelle machine à café, TRÈS SIMPLE, qui rend enfin accessible à tous une véritable expérience expresso chez soi. Une machine compacte avec broyeur céramique (seulement 18 cm de largeur, haute...
Lire plusOlivia Guernier devient Déléguée Générale du Gifam
Olivia Guernier prend la succession de Camille Beurdeley, déléguée Générale du Gifam depuis 14 ans, qui va poursuivre sa carrière chez UNICLIMA ( syndicat des industries thermiques, aérauliques, et frigorifiques ) en...
Lire plusProvintech, marque emblématique spécialisée dans la conception de caves à vin sur mesure, devient Avintage Sur Mesure
Le Groupe Frio, leader français sur le marché européen des caves à vin, annonce le changement d’identité et de nom de sa marque Provintech en Avintage Sur Mesure. Cette évolution marque une...
Lire plus