le SADECC aura lieu du 1 au 4 octobre 2021

La vie reprend doucement son cours,  initialement prévu en avril 2021, le SADECC, avait été décalé au mois de juin face à l’évolution de la crise sanitaire en France. En début d’année, la situation toujours préoccupante et le manque de visibilité, tant pour les visiteurs et que pour les exposants, ont logiquement contraint les organisateurs à repousser une nouvelle fois l’événement. C’est désormais officiel, le SADECC aura lieu du 1 au 4 octobre 2021 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Grande nouveauté, il quittera le Hall 7.1 pour investir le Hall 6 ultra contemporain inauguré en novembre 2019. En validant ces dates, l’équipe d’organisation emmenée par Églantyne Verriès s’assure que le SADECC sera le premier grand rendez-vous de la filière cuisine organisé en France depuis l’émergence de la crise. Déjà incontournable, le SADECC, seul salon français professionnel entièrement dédié à l’univers de la cuisine équipée, revêtira avec ces dates une toute autre symbolique.

Sous la thématique, « Aménagez votre avenir »,  les professionnels découvriront (enfin !) toutes les nouveautés issues de tous les secteurs (meubles, électroménager, équipements et accessoires, dressing, salle de bains, logiciels, services…) pour repenser leur offre consommateur mais aussi pour faire évoluer leur activité professionnelle afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché.

«Nous sommes heureux de pouvoir organiser le SADECC du 1 au 4 octobre 2021 dans le tout nouveau Hall 6 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Prendre la décision de reporter une fois de plus le salon de juin à octobre n’a pas été facile. Mais pour nous, la priorité est d’offrir les meilleures conditions d’accueil à nos exposants et à nos visiteurs. Le mois d’octobre sera donc le moment idéal. Le SADECC sera le 1er grand rendez-vous national de la filière cuisine depuis l’émergence de la crise. Nous préparons un programme d’animations à la fois festif et studieux qui sera très prochainement dévoilé en détails» déclare Églantyne Verriès, directrice du SADECC.