NADÈGE PONCET nouvelle Directrice Commerciale Whirlpool France

« L’arrivée de Nadège Poncet est une excellente opportunité pour Whirlpool France de confirmer son positionnement de leader sur le marché. Suite à une année 2020 marquée par la crise du Covid, son expertise et sa connaissance sauront indéniablement faire la différence » a indiqué Pierre Duchier, Directeur Général chez Whirlpool France.
Forte d’une expérience pan européenne de près de vingt ans dans le Groupe Sony, Nadège PONCET, âgée de 43 ans ,  devient Directrice Commerciale de Whirlpool France et rejoint le Comité de Direction de l’entreprise aux
côtés de Pierre Duchier, président de Whirlpool France. Par sa fonction, elle prend la tête du développement commercial de l’entreprise, de ses orientations stratégiques et des relations avec les
partenaires distributeurs.
Avec une expertise à la fois en B2B et en B2C, Nadège Poncet a travaillé sur des projets transverses à l’échelle européenne sur des postes marketing et commerciaux, qui lui ont apporté une belle
expérience de travail avec des équipes multiculturelles et multifonctionnelles. Engagée et passionnée par les challenges, son parcours professionnel est marqué par des records de ventes et de nombreux projets réussis. Si elle fait actuellement partie du programme ESCP EMS en marketing stratégique
et communication dans un monde digital, elle est également diplômée d’un DESS
« Stratégies industrielles et commerciales internationales » de l’université d’Aix-Marseille 3,
et d’un IUP Management et Gestion des entreprises de Grenoble.
Nadège Poncet pourra mettre son expertise à profit dans des missions de développement
des marques du groupe, des produits phares tels que la gamme de fours W Collection et les
nouvelles machines à laver Supreme Silence dans un monde phygitale. Elle sera également
moteur de déploiement et de partage des valeurs en matière de durabilité des produits du
groupe.
Nadège Poncet, Directrice Commerciale Whirlpool France, a commenté : « Rejoindre
Whirlpool, leader du marché, est une véritable opportunité pour moi de porter des valeurs
fortes d’une entreprise qui a l’ambition d’améliorer le quotidien de chacun d’entre nous.
Cette mission est plus que jamais d’actualité dans le contexte actuel où chacun retrouve son
intérieur. J’ai hâte de relever avec mon équipe et les membres du CODIR les prochains
challenges commerciaux que nous rencontrerons ensemble dans un marché très
dynamique ».