Un nouveau Directeur Général chez SharkNinja France

Âgé de 49 ans, Vincent D’HONDT prend la Direction Générale de SharkNinja France. Sa mission est d’accompagner l’entreprise, résolument tournée vers l’innovation et la qualité, ainsi que d’accélérer la poursuite de son développement dans l’hexagone.

SharkNinja est arrivé en France, en 2020, après des décennies de succès aux US.

Shark , est spécialisé dans les   appareils d’entretien des sols (aspirateurs, balais vapeurs, aspirateurs robots) , tandis que Ninja, l’est dans les  appareils de cuisson (multicuiseurs, friteuses, robots multifonction…). Cette année, l’entreprise a également étendu ses activités au marché de la beauté avec le lancement de son sèche-cheveux Style iQ.

Chez SharkNinka, les produits sont validés par un panel de consommateurs avant d’être produits en série et diffusés.

« Je suis ravi de diriger SharkNinja France et de conduire l’entreprise dans sa phase d’accélération sur différentes catégories de produits. Notre stratégie est guidée par le consommateur et ses besoins qui sont depuis toujours au coeur des réflexions stratégiques et technologiques du groupe. J’ai à coeur d’insuffler cette vision sur le territoire français. » commente Vincent D’Hondt.

Vincent D’Hondt est resté cinq ans chez Mondelez International, société américaine du secteur agroalimentaire avant d’intégrer en 2002 Eastman Kodak où il a occupé les fonctions de Responsable grand compte, Directeur des produits, Directeur commercial et Directeur de la Division Grand Public pour la France et le Benelux. En 2014 Vincent D’Hondt est à l’origine du lancement de Fitbit en Europe en prenant la Direction de l’Europe du Nord. Il a rejoint Google en 2020 dans les mêmes fonctions.