LE GROUPE SEB INVESTIT DANS AUUM

AUUM, quel nom de société bizarre, en fait AUUM signifie: Arrêtons l’Usage Unique Maintenant , start- up , qui pour éviter l’utilisation de milliers, si ce n’est de millions * de  gobelets jetables dans les sociétés, qui sont de grandes consommatrices de ces gobelets, a créé, conçu, et fabrique en France, à Chatillon (92)  une machine: AUUM’S,  qui en 20 secondes avec de la vapeur sèche (140°)  lave, désinfecte, et sèche des verres réutilisables, en n’utilisant que seulement 2cl d’eau , comparé au1.5 l voire 2 l d’eau pour nettoyer un verre sous le robinet, l’économie est réelle. Il faut des verres spéciaux fournis avec la auum’S ( 50 à 100 selon l’environnement ) qui peut être louée ou achetée , dans les 180€ donc très vite amorti.

auum’S est Origine France Garantie !!! 

 

La prise de participation minoritaire de SEB Alliance dans la Strat-up AUUM, va lui permettre de développer l’outil de production  et de développer la pénétration des marchés à l’étranger , qui mieux que le Groupe SEB, pouvait l’aider en ce domaine. Actuellement, hors de France, seules la Suisse et la Belgique sont livrées .

Clément Houllier, Fondateur de la start-up auum déclare : « Pour continuer d’avoir un maximum d’impact, nous développer rapidement sur nos différents marchés et accélérer notre projet industriel, il était important de nous rapprocher d’un des fleurons de l’industrie française. Nous sommes fiers de nous associer au Groupe SEB avec qui nous partageons nombre de valeurs, et qui est un exemple inspirant. Je suis convaincu que leur soutien nous fera passer un nouveau cap. »

Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe SEB ajoute : « En tant qu’industriel, soutenir la start-up auum, c’est avant tout promouvoir l’esprit d’entreprendre et l’innovation, des valeurs ancrées fortement au sein du Groupe SEB. C’est aussi accompagner dans la durée le déploiement industriel d’une solution avec un impact environnemental fort. Nous sommes fiers de contribuer au succès de auum et nous serons présents à leurs côtés pour les aider à grandir de jeune pousse à géant ! »

 

  • la consommation de gobelets jetables en France serait de 5 milliards !!!!!!!!!!