David Diringer nommé Directeur Général de noblessa France

Après 7 années passées chez noblessa France en tant que Directeur réseau, en charge de la stratégie et le développement France,   David Diringer vient d’être nommé Directeur Général de noblessa France avec pour missions de  poursuivre le développement de la marque en France, dans les pays francophones et d’en piloter sa stratégie globale.

David Diringer déclare: « noblessa cuisines est un concept premium qui plaît et qui gagne en notoriété en France. La preuve en est avec son développement depuis son installation sur le marché français, puisque noblessa bénéficie d’une croissance remarquable. Depuis 2 ans notamment, nous ouvrons 10 magasins par an. Je suis donc très fier de prendre la direction générale d’une marque aussi prometteuse. Nous orientons déjà l’activité de noblessa vers l’aménagement d’intérieur global, afin de proposer un seul et même interlocuteur pour nos clients. La marque doit aussi poursuivre ses engagements en tant que service client premium pour continuer à combler les attentes de nos clients. Mes ambitions sont de poursuivre en ce sens et d’élargir encore nos champs d’actions afin que nos clients trouvent chez nous une solution clé en main pour aménager et décorer l’ensemble de leur intérieur. »

Amateur de design et d’architecture, David se passionne pour les nouvelles tendances en matière d’aménagement d’intérieur, des atouts qui indéniablement lui seront utiles.