Nouveaux locaux et forte croissance pour SharkNinja

À Boulogne Billancourt (92) depuis son installation en France il y a 3 ans, SharkNinja France commençait à être à l’étroit, chiffre d’affaire en hausse et surtout plus de personnel. Le 8 janvier 2024 restera une date importante, emménagement dans les nouveaux bureaux et inauguration le soir même. Les équipes n’ont pas chômé pour tout préparer.  Idéalement situé rue de Provence (Paris 9ème ) juste derrière les deux grands magasins que sont le Printemps et les Galeries Lafayette, et à deux pas du quartier de l’opéra avec Darty et Boulanger.

Dès l’entrée, on est conquis; superbe show room avec à gauche le food: blenders, barbecue (nouveaux produits), et airfryer : en 2023 avec plus de 30% de part de marché sur cette catégorie, SharkNinja est devenue rapidement leader en ce domaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À droite, la coiffure, où, là aussi la progression est  importante, présenté au Grand Prix de l’Innovation (GPI) de Foire de Paris, où le podium n’a été raté que d’un cheveu si l’on peut dire, en quelques mois SharkNinja a déjà conquis plus de 10% de part de marché sur les Hot Air Styler.

Puis les aspirateurs sans fil, là encore les volumes de vente progressent très rapidement, et malgré un marché très concurrentiel, avec son nouvel aspirateur balai, le Detect pro, la marque a eu une augmentation de part de marché de 1% en 4 semaines seulement

Comme l’ont précisé Tom Browm , Président de SharkNinja pour l’Europe, et Vincent D’Hont, Directeur Général de SharkNija France, le développement va se poursuivre en France avec une accélération sur différentes catégories de produit, avec au moins 10 nouvelles catégories en 2024 contre 3 en 2023 . L’accélération est nette et dénote une réelle ambition et une forte motivation de SharkNinja France pour pour conquérir de nouvelles part de marché en 2024.

Tom Browm, Président de SharkNinja Europe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vincent D’Hont, Directeur Général de SharkNija France                                                                                   Chaque catégorie de produit est, avant la mise en vente sur le marché,  soumise à des tests  à un panel de consommateurs qui doit valider le produit et qui ne sera mis en vente que lorsqu’il aura obtenu 5 étoiles de tous les testeurs (qui est mieux  placé qu’un consommateur pour tester en réel un produit et faire remonter ses remarques). procédure qui peut paraitre un peu lourde, mais tellement efficace.

 

 

 

 

 

La soirée s’est terminée avec un Magicien-Prestidigitateur faisant apparaître une colombe, une bouteille de champagne ou même un poisson rouge dans un verre d’eau …. sans oublier la lévitation