Airton, spécialiste de la climatisation réversible, dévoile sa dernière nouveauté : le monobloc sans unité extérieure.
Climatiseur idéal pour les espaces où l’installation d’une unité extérieure est impossible ou non souhaitée, avec installation simplifiée nécessitant uniquement une prise courant et 2 sorties pour l’échange d’air.
Doté d’une technologie 4-en-1, le climatiseur réversible Monobloc, sans unité extérieure, assure les fonctions habituelles des climatiseurs: climatisation, chauffage, déshumidification et ventilation.
Ce climatiseur monobloc ne possède pas d’échangeur extérieur, ce qui lui permet de fonctionner en continu sans soumis au givre comme sur les unités extérieures. Il peut ainsi chauffer même par des températures extérieures allant jusqu’à -15°C.
Système Inverter qui garantit une consommation énergétique optimisée. Compatible avec le module Wi-Fi SmartLife, il permet un contrôle à distance intuitif via smartphone.
Pour l’évacuation des condensats l’été, Le climatiseur monobloc Airton ne nécessite pas de bac à vidanger manuellement. L’évacuation des condensats se fait automatiquement de deux manières :
-Évaporation interne : Une partie des condensats est réutilisée pour refroidir le circuit, comme dans un système no frost de réfrigérateur, réduisant ainsi l’humidité résiduelle.
–Évacuation par gravité : Un tuyau de vidange est prévu à l’arrière de l’appareil, pouvant être raccordé à une évacuation externe. Ce tuyau est à installer avec une pente minimale de 3% pour permettre un bon écoulement.
Caractéristiques techniques :
– Capacité froid/chaud : 2350w / 2360w
– Débit d’air intérieur : 480m³/h
– Indice d’efficacité énergétique nominale : 2,61 / 3,11
– Poids : 36,2 kg
– Puissance sonore acoustique : 56 db(a)
– Surface : 30 à 40 m² (100m³)
– Type de gaz : R32
– Wi-fi : Intégré
Une belle évolution dans les climatiseurs qui devrait avoir un réel succès dans les boutiques, bureaux et dans de nombreuses pièces à vivre dans la maison.
prix de vente public : 1199€