Haier, leader en france des caves à vin avec près de 28% des ventes en France *, présente ses deux caves à vin connectées
La Wine Bank 60 Series 5, d’une contenance de 247 bouteilles ( PPC, 1699€)
La Wine Bank 50 Series 7, d’une contenance d e47 bouteilles (PPC, 749€)
Ces deux caves, issues de la technologie Haier, reproduisant les conditions de conservation d’une cave à vin naturelle, possèdent :
Une température constante pour permettre le vieillissement optimal de son vin.
Un taux d’humidité constant entre 50 et 70% maintenu sans action de l’utilisateur grâce au système breveté Natural Air FLow System. Il permet d’éviter la moisissure du bouchon et l’oxydation du vin.
Une absence de vibration pour respecter votre vin et un niveau sonore faible de seulement 37 db(A). Le bandeau d’affichage digital en façade minimise les ouvertures et manipulations superflues.
Un air sain garanti grâce au filtre à charbon qui élimine les mauvaises odeurs et aux clayettes en bois de hêtre.
Une porte en verre anti UV qui permet de voir sa collection d’un coup d’oeil sans oxyder le vin.
Ces deux caves à vin sont connectée à l’application hOn,
les vins sont repérés en scannant l’étiquettes, l’association des plats avec les vins disponibles est suggérée , alerte en cas de changement brusque de température de la cave, possibilité de commander les vins depuis l’application grâce au partenariat avec Vivino.
Indépendamment de sa robe ou de ses notes, le vin reste un mets complexe et surtout fragile qu’il est primordial de protéger. Qu’il soit consommé rapidement après sa conception, ou bien conservé un peu plus longtemps pour décupler ses arômes, les conditions de conservation d’une bouteille demandent une attention toute particulière.
*source GfK2021