Smeg, société familiale, bien connu dans le monde entier avec ses filiales comme fabricant d’électroménager haut de gamme, a présenté dernièrement sa nouvelle gamme “ comme à la maison”.
Olivier Trémoureux, Directeur marketing et du développement commercial de la filiale française, nous a présenté avec passion les dernières nouveautés en matière de petits électroménagers. Smeg a innové dans la gamme de préparation culinaire avec des appareils inédits qui vont transformer l’art de cuisiner.
Un nouveau mini four à poser, de 30l mais avec la fonction air fry , pour la friture sans huile, et aussi la fonction vapeur, celle ci va servir aussi pour le nettoyage dur four. 33 recettes sont déjà intégrées dans le programme , écran LCD.
Une balance au look original, bol en inox, sensibilité au gramme près jusqu’à 5kg
une plaque chauffante induction, 2500w, 9 puissances de chauffe + fonction boost, écran de contrôle tactile, réglages avec slider et sonde de température.
les blenders ne sont pas en reste, démarrage progressif, 5 programmes prédéfinis: smoothie, smoothie vert (pour un traitement spécifique des légumes verts), dessert glacé, glace pillée, et nettoyage, de plus le modèle BLC2 dispos d’une pompe à vide pour évitez aux ingrédients de s’oxyder au contact de l’air , afin de garder toute la saveur , les nutriments et de garder leurs couleurs, et pour éviter tout gaspillage, 2 modes sont proposés: portion individuelle, ou familiale.
l’offre café se complète par une superbe machine semi pro, fabriquée dans l’usine emblématique LA PAVONI, à Milan, propriété de SMEG
un broyeur pour compléter la machine
et la gamme, traditionnelle, si l’on peut dire, parée des nouvelles couleurs.
Et Smeg présentait aussi son mythique réfrigérateur année 50 , lui aussi dans la nouvelle couleur.
de plus , SMEG, partenaire historique depuis le début de l’émission culinaire “ Top Chef ” a sorti pour les 15 ans de l’émission, le frigo aux couleurs de Top Chef en série limitée.