Doté d’une Intelligence Artificielle, actuellement la plus en avance et la plus performante sur ce segment de marché, le DEBOOT OZMO T8 AIVI annonce des performances exceptionnelles.
Déjà, il reprend les caractéristiques du DEEBOT OZMO 950 (qui était déjà un must): cartographie multi-étage, programmation de nettoyage par zone, autonomie jusqu’à 3h, plusieurs puissances d’aspiration et débits d’eau, connecté smart-home, entrée d’aspiration interchangeable etc.
Grâce à son intelligence artificielle, ( système AIVI :Artificial intelligence & Visual Interpretation) , et à sa base de données, il reconnait les différentes catégories d’objets que l’on trouve souvent sur le sol : (câbles, chaussettes etc…) et adapte son passage en fonction de ce qu’il a détecté. De plus, grâce à sa technologie TrueMapping™, avec son tout nouveau capteur laser DTdV , il garantit une précision quatre fois plus élevée et détecte les objets de deux fois plus loin et avec quatre fois plus d’exactitude (par rapport au niveau déjà élevé du DEEBOT OZMO 950). La forte luminosité, les sols sombres, ou les tapis très fins , ne posent plus de soucis.
Il est doté d’un système de contrôle vidéo en direct à la demande qui permet de visualiser les animaux de compagnie, qui parfois font des bêtises, ou de jeter un rapide coup d’œil à la maison pendant votre absence.
Pour le lavage, le T8 AIVI, comme ses prédécesseurs, il permet l’aspiration et le lavage en un seul passage, mais cette fois le lavage est amélioré avec le système OZMO Pro qui allie réservoir électronique et plaque à vibrations hautes fréquences pour un sol encore plus propre. Au-delà de simplement passer une lingette humide (qui éliminait déjà plus de poussière qu’une aspiration simple), il simule désormais un vrai mouvement de frottement pour une meilleure gestion des saletés tenaces. les taches de café séchées ne devraient plus poser de problème.
Le DEBOOT OZMO T8 AIVI sera disponible en France pour la fin du mois de Mai , au prix de 799€.
Une station d’auto-vidage devrait être disponible prochainement en accessoire.