Pour » ensō » sa nouvelle machine haut de gamme, SodaStream a fait appel au célèbre designer japonais, Naoto Fukasawa. Ensō est la première machine de la marque a être conçue à 100% en acier inoxydable, et qui allie praticité et esthétique.
« Grâce à cette nouvelle machine au design élégant et épuré, SodaStream va plus loin pour séduire les consommateurs les plus exigeants. La dimension écologique d’un produit ne suffit pas à convaincre de changer ses habitudes : il faut pousser l’expérience aussi loin que possible. Avec ensō, nous proposons une machine esthétique que les consommateurs français seront fiers d’avoir dans leur cuisine », commente Thomas Sandoz, Directeur Marketing et Communication France
La machine est dotée des plus récentes innovations de SodaStream :
– Technologie de recharge de gaz Quick Connect pour une insertion dans la machine par un simple clic
– Bouteille assortie qui se fixe facilement grâce à la technologie Snap and Lock™
– Bouteille de 1 litre compatible lave-vaisselle et garantie sans Bisphenol A
L’emballage de la machine est certifié Forest Stewardship Council (FSC) qui témoigne de l’engagement de la marque en faveur de la préservation des forêts et de la biodiversité.
Un pack comprend une machine ensō, une recharge de gaz Quick Connect™, permettant de réaliser environ 60 litres d’eau pétillante, ainsi qu’une bouteille de gazéification grand modèle de 1 L.
prix conseillé: moins de 240€ (disponible sur https://sodastream.fr/ et chez Fnac, Darty, Boulanger, BHV et aux Galeries Lafayette.