La montre TomTom Golfer 2 analyse désormais votre swing
29 juin 2016
Après le succès de la TomTom Golfer lancée il y a 2 ans, TomTom récidive avec l’annonce de la deuxième génération de sa montre dédiée aux golfeurs, la Golfer 2.
Son format est identique à la précédente, mais elle sait faire plus de choses. Bien sûr, la Golfer 2 sait toujours indiquer au joueur la distance qui le sépare du drapeau, mais de nouveaux capteurs détectent désormais les trajectoires de manière automatique, afin de donner une analyse d’après coup encore plus détaillée.
Voici la deuxième génération de la montre pour golfeur par TomTom
Ainsi, la fonction Ultimate Round regroupe les meilleurs coups pour s’approcher du coup idéal, en mémorisant les distances, temps et trajectoires de chaque coup. L’analyse du jeu se fait en concordance avec TomTom MySports, qui permet d’étudier trou par trou ce qui a été accompli, et déterminer ainsi les faiblesses et les forces de chacun. De nombreux graphiques viennent agrémenter l’affichage à l’écran, la Golfer 2 ayant en mémoire plus de 40.000 parcours dans le monde entier.
En plus de la distance au green, la Golfer 2 affiche les obstacles présents le long du parcours. Etanche, elle peut se porter par tous temps. La mise à jour des parcours se fait par synchronisation avec le Smartphone.
Disponible depuis le mois de mai 2016, la TomTom Golfer 2 est au prix conseillé de 249 € TTC. Plus d’informations sur www.tomtom.com.
Nos derniers articles
« La Vie », une association entre la joaillerie Tournaire et La Cornue
Les maisons La Cornue & Tournaire présentent leur première collaboration qui célèbre l’art de vivre français C’est au sein du show room La Cornue, Rue de Bourgogne à Paris que nous a...
Lire plusPROSCENIC P13
Le nouvel aspirateur mono-cyclonique PROSCENIC, le P13, possède de nombreux atouts , maniable, bonne prise en main, léger (2.6kg avec la brosse principale, 1.6kg avec la brosse plate ), assez puissant (35...
Lire plusEZIlight® Mosquito Garden
Comme tous les étés et débuts de l’automne, les moustiques en profitent jours et nuits venir sournoisement piquer bon nombre d’entre nous. Cela va parfois jusqu’à gâcher les repas sur les terrasses...
Lire plus