Melitta® rajeunit son image

Créateur en 1908 du filtre à café et leader sur ce secteur, Melitta® est aussi un acteur majeur tant sur la préparation (cafetières filtres et machines automatiques) que sur les consommables et accessoires. Reconnue pour son expertise et par sa capacité à répondre aux attentes de ses consommateurs avec une politique d’innovations soutenue, la marque oriente cette année son développement autour de trois axes : une nouvelle identité de marque (nouveau logo, nouveaux visuels, nouvelle communication) ; des innovations produits sur les machines et les consommables ; le développement d’une communication de proximité, notamment sur Facebook et Instagram.

Améliorer l’arome

Sur les cafetières filtres électriques, Melitta® bénéficie d’une grande légitimité et entend accroître avec sa nouvelle cafetière filtre Aromafresh, dotée d’un moulin à café intégré, pour mieux choisir sa mouture et profiter de l’arôme des grains fraîchement moulus. (Prix indicatif 169,95 €)

Pour leur part, les références Easy et Easy Top, bénéficient d’un nouveau design, plus compact, plus esthétique, avec un dispositif anti-goutte et un support filtre pivotant et amovible. Prix indicatifs 24,95€ et 34,95€.

Sur les machines automatiques, Melitta® lance Barista Smart une machine connectée via l’application Melitta® Connect. Prix indicatifs de 1099€ 0 1449€) En même temps la marque poursuit son soutien aux nouveautés 2017 : la machine CI Touch « un café parfait en une seule touche (849€) et Melitta® Companion, l’application intelligente pour machine Caffeo.

La tendance PourOver.

Les innovations 2018 intègrent aussi le concept tendance « PourOver » : une filtration manuelle permettant au café d’infuser suffisamment longtemps pour exprimer sa palette aromatique et libérer plus de caféine. « PourOver » de Melitta® se compose d’une gamme de 18 accessoires dont un porte-filtre en porcelaine blanc ou rouge (aux couleurs de la marque) et une verseuse assortie. Prix indicatifs 14,99€ et 16,99€ pour les porte-filtres et 19,99€ pour la verseuse.

Melitta® innove aussi sur le filtre. En plus de ses trois gammes différenciées: Original blanc Aromapor, gourmet Aromapor Plus avec micro perforations en forme de S et une gamme écologique Bambou Aromapor « filtres brun », la marque lance cette année une référence « Original brun en boite de 40 » et prévoit de nouvelles opérations et promotions pour défendre et redévelopper la notoriété de la filtration auprès du grand public. (Actions en magasin, actions digitales, notamment sur les réseaux sociaux).

À noter aussi des actions autour de la gamme Bio Anti Calc et un packaging repensé pour les autres gammes Anti Calc : couleur bleue, messages clairs, visuels des machines sur l’étiquette permettant d’identifier, l’usage, le format, le dosage.

 

Rachetée en 1984, par Melitta® la marque Cilia affiche une croissance forte des filtres à thé et propose aujourd’hui une gamme complète pour la préparation dans les règles de l’art du thé en vrac: théière en verre, filtre amovible, théière à piston design, Mug infuser…

Partagez notre article sur les réseaux sociaux

Dernière parution

N° 54 Dec/Fev 2023

Nous suivre sur Facebook et LinkedIn

Nos derniers articles

  • All Post
  • 5G
  • À travers le monde
  • Accessoires
  • AirPlay
  • Android
  • Aspirateur
  • Automobile
  • Bien-être
  • Bluetooth
  • Bureautique
  • Carnet
  • Cave à vin
  • Cloud
  • Communication
  • Contrôle vocal
  • Coronavirus
  • Covid-19
  • CPL
  • CRM
  • Cuisine
  • DAB
  • Développement durable
  • Distribution
  • Domotique
  • Drone
  • E-commerce
  • Éclairage
  • Écologie
  • Électroménager
  • En bref
  • Énergie
  • Equipement cuisine
  • Ethernet
  • Étude
  • Évènement
  • Fabricant
  • FM
  • GPS
  • GSM
  • HI-FI
  • Home-Cinéma
  • HOTTE ASPIRANTE
  • Informatique
  • Internet
  • IOS
  • IoT
  • Jeux Vidéo
  • le test
  • LED
  • Les hommes
  • Logiciels
  • Mac
  • Maison connectée
  • Multiroom
  • Musique
  • NOMINATION
  • Objets connectés
  • On a testé pour vous
  • Opérateurs
  • Opération
  • Outillage
  • panneaux Solaires
  • PEM
  • Philips
  • Photo / Vidéo
  • Points de vente
  • Produits
  • Promotion
  • Radio
  • Récompenses
  • Recyclage
  • Réseau
  • Robotique
  • Salle de bain
  • Salon
  • Santé
  • Smart Home
  • Smart TV
  • Smartphone
  • Sport
  • SSD
  • Tablette
  • Téléphonie
  • Téléphonie mobile
  • Télévision
  • TNT
  • Uncategorized
  • USB
  • Ventilation
  • WIFI
  • Windows

Contactez-nous

Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire. 

Edit Template

À propos

Neo Domo est un magazine dédié à la maison connectée, écologique, intelligente. Retrouvez régulièrement Neo Domo sur support digital.

Notre dernier article

  • All Post
  • 5G
  • À travers le monde
  • Accessoires
  • AirPlay
  • Android
  • Aspirateur
  • Automobile
  • Bien-être
  • Bluetooth
  • Bureautique
  • Carnet
  • Cave à vin
  • Cloud
  • Communication
  • Contrôle vocal
  • Coronavirus
  • Covid-19
  • CPL
  • CRM
  • Cuisine
  • DAB
  • Développement durable
  • Distribution
  • Domotique
  • Drone
  • E-commerce
  • Éclairage
  • Écologie
  • Électroménager
  • En bref
  • Énergie
  • Equipement cuisine
  • Ethernet
  • Étude
  • Évènement
  • Fabricant
  • FM
  • GPS
  • GSM
  • HI-FI
  • Home-Cinéma
  • HOTTE ASPIRANTE
  • Informatique
  • Internet
  • IOS
  • IoT
  • Jeux Vidéo
  • le test
  • LED
  • Les hommes
  • Logiciels
  • Mac
  • Maison connectée
  • Multiroom
  • Musique
  • NOMINATION
  • Objets connectés
  • On a testé pour vous
  • Opérateurs
  • Opération
  • Outillage
  • panneaux Solaires
  • PEM
  • Philips
  • Photo / Vidéo
  • Points de vente
  • Produits
  • Promotion
  • Radio
  • Récompenses
  • Recyclage
  • Réseau
  • Robotique
  • Salle de bain
  • Salon
  • Santé
  • Smart Home
  • Smart TV
  • Smartphone
  • Sport
  • SSD
  • Tablette
  • Téléphonie
  • Téléphonie mobile
  • Télévision
  • TNT
  • Uncategorized
  • USB
  • Ventilation
  • WIFI
  • Windows

© 2024 Neo Domo / Site crée par Braise