En quittant la zone industrielle de la belle étoile à Roissy, pour s’installer quand un quartier moderne à Asnières dans le 92, HISENSE, n’a pas perdu son âme: de superbes locaux, et surtout un nouveau showroom digne de ce nom, où les produits sont bien mis en valeur par secteur, ce showroom est divisible en deux parties selon le centre d’intérêt des visiteurs , la première partie concernant l’électroménager, la seconde concernant le brun, car HISENSE se distingue en étant très largement présent dans les deux secteurs. Après le rachat de la division télévision de Toshiba, (2017) a continuer de progresser, et en 2022 est devenu le fabricant N° 2 mondial, et représente 9% de parts de marché TV en volume en France (Avril 2023 GFK). HISENSE a pour objectif de poursuivre sa croissance afin d’atteindre les 10% de part de marché Téléviseurs (volume) et 8% (valeur) en 2023 en France.
En électroménager, HISENSE, 4e fabricant mondial de réfrigérateurs avec 10,5% de PDM volume (2022) et sur le marché français en 2022, avec une croissance de 3,9 points en valeur (1 461M€), HISENSE , se hisse sur la 3e marche du podium pour le segment Combiné No Frost et Froid US en atteignant respectivement 8,1% et 6,5% de part de marché valeur sur ces deux segments stratégiques, l’ambition étant d’arriver +9% PDM volume en 2023.