Pour promouvoir sa nouvelle gamme encastrable, BEKO revient en force sur les écrans TV.
Depuis le 27 février et jusqu’au 27 mars 2022, Cette nouvelle campagne TV sera diffusée jusqu’au dimanche 27 mars, majoritairement en access et en prime-time. Des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT qui permettront à la campagne de toucher 93 % des 35 ans et plus, cible qui sera en contact plus de 8 fois avec le spot Beko en moyenne !
Ce film souligne le design de la nouvelle gamme Beko avec la mise en avant de 2 innovations exclusives, les fours AeroPerfectTM pour une cuisson plus rapide et plus homogène et les réfrigérateurs HarvestFreshTM pour une préservation des vitamines des fruits et légumes plus longtemps.
Campagne TV BEKO
Valérie Rousseau, Directrice Communication, précise : « Avec de belles performances ces dernières années, notre développement sur le marché de l’encastrable reste un axe prioritaire. Cette campagne marque le grand retour offensif de Beko dans les médias pour valoriser l’ensemble de notre gamme d’appareils destinés à la cuisine et nous avons choisi le mois de mars, période clé d’équipement de cuisines. Notre objectif est également de renforcer les gains de notoriété et de considération de la marque Beko, déjà mesurés après la 1ère vague de 2021. »