Peggy Mourmant-Galtier ayant pris de nouvelles fonctions au siège du groupe à Stockholm , elle est remplacée depuis début Avril par Alexandra DE CHAZEAUX, nommée directrice marketing et communication Electrolux France.
Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Alexandra de Chazeaux a pour mission d’élaborer et de piloter la stratégie communication, Trade marketing et digitale de toutes les marques du groupe Electrolux France.
Alexandra bénéfice d’une expérience reconnue de plus de vingt ans dans l’univers High-Tech BtoC, et a
principalement évolué au sein du groupe Sony, dans la division Électronique Grand Public et Téléphonie mobile, pour laquelle elle a participé au lancement de la marque Sony Ericsson en France.
Forte de sa vision stratégique et sa connaissance du marché, Alexandra a pour mission de développer la notoriété et la préférence de marque en France pour l’ensemble des marques du groupe Electrolux.
Grâce à son expertise sur le secteur high-tech, elle accompagnera le groupe dans sa transformation digitale, ainsi que dans le pilotage & la mise en place de stratégies de communication et marketing à 360°.
« Les objectifs du groupe Electrolux, dans un secteur extrêmement concurrentiel, répondent à des ambitions fortes et innovantes. Je suis très heureuse de rejoindre ce groupe pour participer à ce nouveau chapitre et apporter ma vision et mon expertise au service des marques du groupe. » annonce Alexandra.