En mariant une dalle OLED et un son développé par Bower & Wilkins, l’image, pilotée par le processeur maison P5 de deuxième génération, est encore plus sublimée, sans compter l’effet Ambilight qui fait sortir l’action de l’écran.
La technologie Ambilight transporte l’émotion en dehors de l’écran, en apportant un halo lumineux dans la pièce, afin de procurer une immersion totale au téléspectateur. Les différents modes s’adaptent au contenu, et même lorsque le téléviseur est éteint, il est possible de passer en mode lumière ambiante.
La deuxième génération du processeur P5 a pour mission de traiter l’image afind e la nettoyer, l’optimiser et corriger les imperfections visuelles produites par la multiplicité des encodages numériques, afin que l’image atteigne la qualité attendue sur un téléviseur haut de gamme.
Mais la grande nouveauté sur cette nouvelle génération est le travail qui a été réalisé en collaboration avec Bower & Wilkins, afin que le son soit du même niveau que l’image. C’est ainsi que tout le savoir-faire du fabricant d’enceintes a été mis dans une barre de son totalement intégrée dans le bas du téléviseur.
Deux modèles OLED+ 093 sontproposées, avec un 55 pouces à 2.499 € TTC et un 65 pouces à 3.499 € TTC.
Plus d’informations sur www.philips.fr/c-m-so/televiseur.