Depuis 1978, Polti prend soin de la maison de manière responsable, grâce à la vapeur sous pression : Vaporella et Vaporetto évoquent le repassage facile et le nettoyage hygiénique des sols sans aucun détergent. Sur ce même principe, les innovations se poursuivent au fil du temps.
Aujourd’hui, Polti met l’accent sur l’agilité et la maniabilité d’appareils, immédiatement prêts à l’emploi : le défroisseur à main, à semelle chauffante en céramique et tête rotative, comme un fer mais en moins contraignant, qui offre 3 niveaux de température et 2 débits de vapeur sans pression (GSM 20 vendu 69 euros).
Pour les sols, le premier balai vapeur sans fil, Moppy, est léger (500 g), avec manche ajustable, large brosse et lingettes (type serpillière ou électrostatiques pour la poussière seulement) ; le socle accueille un réservoir de 0,7 litre que l’on peut remplir à tout moment. Il suffit de reposer la brosse sur le socle et d’attendre 10 secondes pour qu’elle se recharge en vapeur. Elle nettoie les sols et aussi les surfaces verticales. Le séchage est immédiat.
Les innovations en matière de nettoyeur vapeur (Vaporetto Smart 100 B et 100 T) et de centrales de repassage continuent, c’est l’ADN de la marque.
Une première vague de télévision du 16 mars au 7 avril met en avant l’aspirateur nettoyeur vapeur Unico, le 2 en 1 qui simplifie la vie, puisqu’il accomplit deux tâches en même temps. Avec une offre de remboursement de 100 euros.
La création d’une communauté de « homelovers », en liaison avec Polti, renforce la communication digitale en faisant découvrir ses innovations sur le Web. L’amour de la maison et le bien-être de ses habitants sont au centre de tout, avec un beau slogan en anglais : « Natural Home Feeling ».