À 4 mois des JO de Paris 2024, Roborock, Leader mondial des aspirateurs robots, dévoie sa team d’ambassadeurs sportifs. Tous les 4, représentant 3 nouvelles disciplines différents, sont de sportifs de haut Niveau ayant leur chance au JO. À l’occasion de la signature de ce partenariat, la marque dévoile également une nouvelle campagne multicanale « Gamechangers au quotidien » les mettant en scène. Ils ont été sélectionnés, car tous les quatre partagent les valeurs fondamentales de Roborock : innovation, performance et nouveauté.
« J’ai tout de suite retrouvé dans ces 4 athlètes les raisons qui poussent chaque jour nos équipes à se surpasser pour offrir à nos utilisateurs la meilleure performance de nettoyage intelligent au monde. Chez Roborock, nous nous retrouvons beaucoup dans leur passion de la performance comme leur persévérance à fournir le meilleur d’eux-mêmes » précise Richard Chang, CEO et fondateur de Roborock, avant d’ajouter : « J’espère qu’ils pourront, comme Roborock sur le marché des aspirateurs robots intelligents, devenir les n°1 de leur discipline ! ».
Charlotte Hym, le pilier du skateboard féminin Français; déjà il faut savoir que Charlotte n’est pas que sportive, elle possède un doctorat en neurosciences !!!!! mais sa passion pour le skateboard, lui a permit d’obtenir 5 titres nationaux 2017, 2018, 2019, 2021 et 2022 ainsi qu’une 17ème place à Tokyo 2020. c’est une gagnante née. Charlotte déclare: « Pour moi, le skateboard n’est pas seulement une question de performance, mais c’est avant tout un style de vie. C’est pourquoi je suis ravie de collaborer avec Roborock qui partage cette vision ! »
Les Frères Mawem, Bassa et Mickael, l’excellence de l’escalade en France. 6 ans séparent les eux frères qui ont la même passion, Bassa, Bassa, 39 ans, a dominé l’escalade nationale avec six titres de champion de France à son actif. Son record aux Jeux de Tokyo, où il a gravi le mur en 5”45 secondes, a captivé le monde entier. (les connaisseurs apprécieront) Il est un pilier de l’escalade tricolore, animé par une ambition débordante pour le développement de ce sport dans l’Hexagone. Le cadet, Mickael, a lui aussi brillé sur la scène internationale, décrochant le titre de champion d’Europe en 2019 et champion du monde en 2023 dans l’épreuve de bloc. Mais ce ne sont pas non plus que des sportifs, ce sont aussi des entrepreneurs, Ensemble, les Frères Mawem sont également entrepreneurs. Leur projet de créer des pôles d’excellence d’escalade à travers la France, en lançant leurs propres salles d’escalade, témoigne de leur engagement pour l’essor de l’escalade en France. « Avec Roborock, nous sommes alignés sur notre engagement envers l’excellence et l’audace, valeurs qui nous motivent à repousser nos propres limites mais aussi à inspirer les autres à faire de même. »
Gaëtan Alin dit » Bboy Lagaet », emblème Français du breaking
C’est un professionnel du Breaking qui possède déjà un palmarès impressionnant, avec un titre de Champion de France 2019, Champion du monde Outbreak et Freestyle Session en 2022 et une médaille d’argent sur le circuit de qualification Olympique en 2023. Bboy Lagaet est engagé sur la scène internationale : il a participé à diverses présentations afin d’intégrer son sport au Jeux de Paris 2024, notamment pour certains membres du CIO. Il est un des piliers de ce nouveau sport en france
« Roborock représente tout ce que j’admire dans le sport : la détermination, l’innovation et le désir constant de se surpasser. Ensemble, nous repoussons les frontières de ce qui est possible, tant sur la scène que dans la vie de tous les jours. »
Crédit Photo@nicolasjacquemin
Gamechangers au quotidien met en lumière la vision de Roborock pour la maison de demain : un espace où le ménage n’est plus une contrainte, mais une simple formalité. Cette campagne, créée par l’agence Seven, à destination du marché français s’articulera autour de plusieurs activations on & off line dont un film publicitaire mettant en avant les quatre ambassadeurs sur leurs terrains de jeu favoris ainsi que la famille de produits Roborock mise en situation dans leurs quotidiens. “Nous sommes ravis d’accompagner Roborock pour leur nouvelle prise de parole sport, sur le marché français. Le choix des ambassadeurs et des disciplines a sonné comme une évidence car ils collent à l’image avant-gardiste et innovante de la marque. Ces disciplines spectaculaires vont permettre d’asseoir le message gamechanger véhiculé dans cette campagne,” complète Quentin Bravet, Co-Founder et Managing Director de l’agence Seven.