Fort de son expérience culinaire, cette année encore la marque suédoise s’est imposée en partenaire privilégié du festival « Taste of Paris ». Cette grande fête de la gastronomie, née voilà trois ans, réunit sous la verrière du Grand Palais à Paris, des chefs étoilés d’envergure mondiale, mais aussi des producteurs et des artisans régionaux.
Du 18 au 21 mai 2017, curieux, gourmets et gourmands ont pu, au long des allées, découvrir de nouvelles saveurs, tester, déguster et acheter des produits. Stands spécialisés, restaurants pop up, animations, les exposants n’étaient pas non plus avares d’explications et de conseils pour échanger avec le public et faire partager leur passion.
Dans ce partage Electrolux était partie prenante avec deux grands espaces dédiés. Sur la scène du « Théâtre des chefs » Electrolux a accueilli, durant les 3 jours du festival, plus de 20 toques étoilées. Chacun a, dans son domaine de prédilection, montré son savoir faire et dévoilé au public quelques uns de ses truc et astuces. Egalement sous la bannière d’Electrolux, l’espace « Atelier des chefs » a invité des visiteurs à réaliser la recette d’un plat emblématique sous la houlette de son créateur. A titre d’exemple, la recette des ormeaux à la purée d’artichaut proposée et orchestrée, par le chef Jean-François Rouquette, du palace Park Hyatt Paris-Vendôme. Un plat signature que chaque participant a pu déguster à la fin.
Les appareils de cuisson (four vapeur, table induction) étaient bien entendu fournis par Electrolux. La marque disposait d’ailleurs d’un troisième espace avec un stand plus spécialement dédié à la présentation de ses nouveautés en cuisson mais aussi de son nouveau lave-vaisselle « ComfortLift ». Primé catégorie Or du Grand Prix de l’innovation de la Foire de Paris 2017, le ComfortLift ajoute à la performance du lavage un tout nouveau confort d’utilisation via un mécanisme qui permet de faire monter et descendre sans effort le panier du bas.