En cette période de confinement, où beaucoup sont bloqués chez eux, le temps à occuper est plus important, de ce fait beaucoup de Français cuisinent plus que d’habitude et Thermomix® ne pouvant plus, comme traditionnellement, vendre à domicile a dû et a su s’adapter rapidement à la situation. En 2 semaines, les conseillers qui le souhaitaient ont été formés à mettre en place des ateliers de cuisine virtuels. Ce ne sont plus les conseillers qui vont à la rencontre des clients, ce sont les clients qui viennent à la rencontre des conseillers. Ainsi, les conseillers respectent la sécurité mais ne se retrouvent pas sans activité et les clients peuvent découvrir puis acquérir s’ils le veulent le Thermomix® en 10 à 15 jours, avec 30 jours d’essai, contre 15 habituellement.
De plus, chaque jour, sur les réseaux sociaux de la marque, des contenus sont adaptés à cette nouvelle période totalement inédite des conseils sont partagés
Sur les médias sociaux des marques, ils auront également accès à de nombreux contenus
tout spécialement adaptés à cette période inédite. Chaque jour, des conseils sont partagés
pour vivre à la maison en confinement :
- Des recettes simples, du quotidien, de saison, filmées par les Chefs Signatures & Talents Thermomix.
- Des conseils de nutrition pour se maintenir en forme et garder sa ligne. (ce qui au bout de plusieurs semaines de confinement est utile).
- Des recettes « fait maison », du quotidien, adaptées à la période et à la saison.
- Des trucs et astuces sur l’utilisation du Thermomix®.
- Des vidéos décalées, pour vivre le confinement autrement : cuisiner avec Thermomix® et ranger son intérieur en famille avec Kobold, dans la joie et la bonne humeur : et oui, tout est possible en cette période !
Et pour terminer, le best of du Magazine « Thermomix et Moi » est à télécharger gratuitement, avec 80 recettes pour tous !
https://www.vorwerk.fr/thermomix/univers-recettes/magazine-thermomix-et-moi/