Le PRO7 de Meizu, un smartphone recto verso révolutionnaire en vente chez Auchan et à La Fnac

Doté d’un superbe écran Amoled de 5.2 pouces à l’avant et d’un écran dorsal de 1,9 pouces, le Pro7 grâce à son double capteur 12MP+12MP Sony permet de réaliser les meilleurs selfies du monde! Équipé de l’Android 7.1 il propose des fonctionnalités supplémentaires inédites. Fort de l’expertise de Meizu en matière de MP3, ce smartphone propose un mode « Music Only »: le smartphone s’éteint à l’exception de l’écran arrière qui se transforme en vrai lecteur MP3 avec une qualité sonore exceptionnelle. Mais les gamers ne sont pas oubliés car la fonction »One Mind » alloue toutes les ressources du téléphone vers la fonction jeu vidéo (les notifications du téléphone se font discrètes pour faire la part belle au jeu!). Enfin, le Pro 7 est équipé du »Wifi Elna » pour améliorer la réception Wifi 4G de 30% et recharger 67% de la batterie en six minutes.

Côté Design, le Pro 7 d’une finesse absolue existe en noir,rouge et gold. Disponible dès aujourd’hui en pré-commande sur Meizumobiles.fr à 449 euros, le Pro 7 sera également commercialisé chez Auchan et à La Fnac à partir du 20 septembre.

Un modèle Pro7 Plus (écran Quad HD de 5,7 pouces et processeur ultra performant Mediatek x 30), noir, sera lui exclusivement vendu sur Meizumobiles.fr et Materiel.net à partir du 20 septembre au prix de 549 euros.

Le Pro 7 de Meizu s’affirme d’ores et déjà comme une alternative très attrayante à d’autres produits beaucoup plus chers.