Le Groupe SEB annonce la nomination de Stanislas de Gramont en qualité de Directeur général délégué

Le Groupe SEB est heureux d’annoncer la nomination de Stanislas de Gramont au poste de Directeur général délégué. Il prendra ses fonctions le 3 décembre 2018.
Il sera rattaché au Président-directeur général Thierry de La Tour d’Artaise et prendra en charge les fonctions commerciales et marketing du Groupe au niveau mondial.
Stanislas de Gramont,  âgé de 53 ans, diplômé de l’Ecole supérieures des sciences économiques et commerciales (ESSEC), a réalisé l’essentiel de sa carrière chez Danone où il a exercé différentes fonctions de direction générale. Il était depuis 4 ans CEO de Suntory Beverage & Food Europe.

Bertrand Neuschwander, actuel Directeur Général Délégué, quittera le Groupe dans les prochaines semaines pour se consacrer à de nouveaux projets.

Thierry de La Tour d’Artaise, Président-directeur général du Groupe SEB, a déclaré : « Le Groupe connaît depuis une dizaine d’années une forte croissance internationale et a élargi son activité à de nouveaux secteurs. Je tiens à remercier Bertrand Neuschwander pour son engagement dans ce développement. Nous sommes ravis d’accueillir aujourd’hui Stanislas de Gramont, dont le parcours international, l’expertise de la distribution et du secteur de la grande consommation seront des atouts précieux dans la poursuite de la croissance rentable et du développement mondial du Groupe ».