Sub-Zero : le froid qui subjugue !

Entreprise familiale,  fondée à Madison aux Etats Unis en 1945, Sub-Zero s’est, depuis toujours,  spécialisée dans le froid haut de gamme. Pour compléter cette activité, elle rachète en 2000, la marque Wolf, dédiée à la cuisson et au PEM.  L’alliance de la glace et du feu, en quelque sorte, va permettre à la nouvelle entité Sub-Zero Wolf de proposer, outre sa  gamme de froid et de caves à vin,  des pianos de cuisson,  tables,  fours,  hottes,  tiroirs chauffants, ainsi que du PEM (toasters, blenders et batterie de cuisine). Un matériel de qualité professionnelle, destiné à un public averti et exigeant.

C’est le cas de cette nouvelle armoire en inox, à porte vitrée ou pleine, dédiée à ceux qui ont de la place dans leur cuisine et une prédilection pour les produits frais de saison. Froid ventilé humide dans le réfrigérateur qui comporte une grande enceinte de 574 litres et un tiroir en-dessous, réservé aux fruits et légumes, équipé d’une technologie brevetée par la Nasa : une cartouche filtre, toutes les 20 minutes,  l’éthylène dégagé par les fruits et légumes pour allonger leur délai de conservation. Le deuxième tiroir est un congélateur de 136 litres en froid ventilé sec. L’appareil est raccordé à l’arrivée d’eau,  avec une fabrique de glaçons automatique qui peut se mettre en mode « ice max » pour une soirée.

Le modèle Pro 3650,   made in USA,  est en inox moulé d’une seule pièce : classé A+, il dispose de 2 compresseurs et existe en version posable ou intégrable (P 61 cm x  L 91 cm x H 213 cm). Sa faible profondeur est un atout dans les cuisines intégrées. PPI : 24 600 euros.