Foire d’Automne revient avec un invité !

Nous l’espérions, nous l’attendions!! Enfin  LE retour de la première Foire francilienne de l’année en 2021: la 14ème édition de foire d’Automne se déroulera du 23 octobre au premier novembre, avec un invité exceptionnel, le Concours Lépine International Paris qui célèbre cette année son 120ème anniversaire !

Véritable référence dans le monde de l’invention, le Concours Lépine revient cet automne pour une 120e édition anniversaire placée sous le signe de la relance économique. Depuis sa création, le Concours Lépine soutient de manière indéfectible l’ensemble des Inventeurs et Créateurs français. Fidèle à cette mission, il était donc fondamental que l’Institution soit présente pour continuer de mettre à l’honneur l’Invention et l’Innovation. Cette année, plus de 300 inventions sont en lice pour le Concours Lépine International Paris 2021 ! Toutes ces inventions sont à découvrir parmi cinq thématiques : L’univers connecté Concours Lépine, Nature & Art de Vivre, Santé & Nouvelles Technologies, Transport & Industrie et Le Monde Invente ! Le dimanche 31 octobre 2021, la Cérémonie Officielle de Remise des Prix récompensera les inventions en lice les plus innovantes par des prix honorifiques. Le Prix du Président de la République en est la plus haute distinction.

Et une édition de foire d’Automne regroupant une sélection de cadeaux originaux, malins, et à « prix Foire » à quelques semaines de la période de Noël.
Trois secteurs phares à découvrir sur 25 000 m² d’exposition :
● La Maison : construction, rénovation, aménagement, décoration et outdoor.
● La Gastronomie : saveurs du terroir français mais aussi du monde et nouveautés culinaires.
● Le Shopping : bonnes affaires et nouveautés à « prix Foire ».
Pour Steven ABAJOLI, Directeur de l’événement : « Après une année difficile, où les règles de distanciation physique nous ont contraints à rester chez nous, nous sommes heureux de confirmer la tenue de la première Foire francilienne de l’année qui accueillera 80 000 visiteurs, un moment convivial et familial, marquant une reprise économique qui s’annonce forte pour les quelques 500 exposants et inventeurs déjà inscrits. »