Nouvelle serrure connectée NUKI

Leader dans la serrure connecté, NUKI présente la 4ème génération de  serrure connectée NUKI qui offre plein d’avantages , le SmartPhone est LA clé, électronique et logiciel sont totalement nouveaux;  compatible en natif avec le nouveau protocole MATTER , qui consomme beaucoup moins que le WiFi et avec une seule charge de batterie, on va obtenir une autonomie avec un gain de 30% soit près de 6 mois( pour 8 ouvertures et fermetures par jour) , et les réponses aux différentes commandes sont beaucoup plus rapide qu’en Bluetooth.

Pour l’utilisateur Lambda, MATTER est un peu (voire carrément ) abstrait,  Martin Pansy  (fondateur de NUKI, avec son frère  Jürgen) explique à ce propos : « Basée sur la simplicité, la fiabilité, la sécurité et la compatibilité entre fabricants, la nouvelle norme de connexion universelle assure une vie quotidienne plus simple et plus sûre. Tous les utilisateurs veulent cela. Matter est donc une avancée très importante, et pas seulement pour les férus de technologie. »

Tout savoir sur MATTER

Jürgen et Martin PANSY, fondateurs de NUKI

Avec ce nouveau protocole, et cette 4éme génération de NUKI, on peut bien évidemment verrouiller la porte, mais il existe maintenant une différenciation entre « déverrouiller  » la porte et « ouvrir » la porte , un vrai plus lorsqu’on arrive avec les bras chargés.

 

 

Il ne faut pas oublier le nouveau Keypad 2 Pro, façade en acier inoxydable de haute qualité, et possibilité  jusqu’à 20 empreintes digitales et 200 codes d’accès individuels peuvent être attribués, idéal pour les locations.

 

 

NUKI 4ème génération est totalement sécurisée, cryptage identique à celui des services bancaires , module WiFi pour  connexion à distance, installation très facile.(moins de 5 minutes)

Prix de vente indicatif  de la Smart Lock pro: (blanche ou noire) 279€, le keypad 2 pro est à 169€

Pour ceux qui possède déjà une serrure connectée NUKI, il y a des options de mise à niveau. Ainsi, la Smart Lock Pro en pack avec le Keypad 2 ne coûtera que 299 euros (une économie de 80 euros). À signaler aussi que pour ceux qui sont déjà utilisateurs d’une Smart Lock de Nuki et qui achètent une Smart Lock de 4ème génération, la mise à jour pour l’accès à distance via Threads sera gratuite au début de l’année 2024.