Beko démarre une nouvelle campagne de communication du 19 janvier au 12 février , visant à renforcer l’image et la notoriété de la marque. cette campagne sera diffusée sur TF1, M6, C8, W9, TMC, NT1 et BFM. Avec 25 jours de diffusion, plus de 80% des 25-49 ans verront en moyenne 6 fois le film, soit plus de 130 millions de contact ……..
BEKO cherche à offrir à ses consommateurs plus de confort de vie, ainsi, avec les lave -vaisselle Intense™ de BEKO, plus besoin de prélavage à la main.
Grâce à un bras de lavage multidirectionnel à haute pression, le système AquaIntense assure un lavage jusqu’à 5 fois* plus performant. L’hélice, en effectuant des rotations à 360°, propulse des jets d’eau ultra puissants pour éliminer les saletés même les plus tenaces, sans consommer davantage d’eau
Non seulement les consommateurs se passent d’une corvée de prélavage manuel inutile, mais réalisent des économies en eau et gagnent du temps !
* par rapport à un lave-vaisselle Beko sans AquaIntenseTM