Tout le monde parle des éventuels effets nocifs des antennes relais de la téléphonie mobile, avec Paris en premier qui veut réduire de 30% leur puissance d’émission. Il faut cependant savoir que selon l’AFSSET, ce sont les ondes émises par les téléphones eux-mêmes qui sont le principal mode d’exposition aux champs radiofréquences. En effet, les antennes relais étant généralement placées sur des toits d’immeubles ou des mâts, elles restent éloignées des personnes, au contraire des Smartphones que l’on porte à l’oreille à longueur de journée, et que l’on a donc constamment proche de nos corps.
Avec la Celless Box, Kham Bounpraseuth, fondateur de l’entreprise française Antengrin, leader des ventes d’antennes TNT passives, propose une solution innovante pour protéger nos cerveaux de ces fameuses ondes électro-magnétiques. Ce boîtier permet d’atténuer jusqu’à 90% de la puissance du rayonnement des ondes, tout en améliorant la réception GSM. Le principe consiste à poser le téléphone portable sur la Celless Box, et dévier ses ondes afin qu’elles ne rayonnent plus vers le bas. Si par exemple vous posez l’ensemble sur votre table de nuit à hauteur de votre tête, votre cerveau sera en grande partie protégé des ondes émises par votre Smartphone.
Si vous avez des problèmes de réception GSM, la Celless System est une Celless Box munie d’un couvercle métallique, complétée par une antenne à disposer par exemple à proximité d’une fenêtre. La liaison entre la box et l’antenne se fait par un simple cordon coaxial (du type TV), que l’on doit acquérir séparément. La Celless System, de par son couvercle, protège aussi des ondes WiFi.
Vous pouvez découvrir la Celless Box sur le stand de Cellaos dans la zone du Concours Lépine à la Foire de Paris (qui est bizarrement situé tout au fond, dans la zone Transport & Industrie, alors qu’il aurait été beaucoup mieux placé dans la zone Univers Connecté). La Celless Box est déjà disponible au prix conseillé de 34,90 € TTC alors que la Celless System arrivera en septembre 2017 pour 79,90 € TTC.
Démonstration en vidéo de la Celless Box
Plus d’informations sur www.cellaos.com.