Après quatre (longues) années, le congrès PRO a de nouveau eu lieu à Eurexpo à Lyon.
C’est avec un grand plaisir que les adhérents sont venus en nombre pour rencontrer les fournisseurs , dont 95% avaient répondu présents, une telle participation montre bien à quel point le réseau PRO est important pour eux, les stands étaient lumineux , grands, ouverts mettant bien en avant les produits. L’intérêt des adhérents était évident, il y beaucoup de monde pendant les 3 jours , c’est un signe. Rencontrer les fournisseurs, discuter des produits, les voir les toucher est primordial pour bien et mieux les vendre.
Lors de la traditionnelle soirée, le Président Christophe Pilois ( cf Neo Domo N° 54 ) , qui a présenté ses associés, a rassuré, s’il en était besoin, les adhérents, la politique reste la même, le développement du réseau reste indépendant du chant des sirènes, la défense du commerce de proximité est l’ADN de PRO, sans oublier le LABEL QUALI RÉPAR, gage d’un savoir-faire de qualité et de la fiabilité des réparateurs, à terme il faudra que tous les adhérents soient certifiés. Pour Christophe Pilois, les robots deviendront incontournables dans l’avenir, il ne faut pas rater le train.
Le président de GITEM a aussi pris la parole, pour assurer des liens entre Pro et Gitem
La soirée avec Éric Baert, à laquelle, pour la première fois étaient conviés des fournisseurs, rencontra un immense succès