nutribullet® et le Paris Basketball ont signé un accord de partenariat pour les 3 prochaines saisons.
nutribullet® nourrit de grandes ambitions de développement dans l’hexagone et c’est dans cette optique que la marque s’est associée au Paris Basketball, seul club professionnel de basketball de la capitale et qui est entré dans une nouvelle dimension le 11 février dernier avec son arrivée dans l’adidas arena, une enceinte ultra moderne de 8.000 places.
C’est le premier sponsoring sportif en France pour nutribullet® , et cela s’inscrit dans une stratégie globale de communication qui vise notamment à développer la notoriété de la marque auprès d’une cible jeune et sportive. C’est également un moyen pour la marque de rappeler ses origines américaines en s’associant à une discipline qui est née de l’autre côté de l’Atlantique il y a plus d’un siècle.
Pour David Kahn, Président & Co-Propriétaire du Paris Basketball cela a une vraie valeur
« Nous sommes enchantés d’accueillir nutribullet® dans la grande famille du Paris
Basketball pour leur premier partenariat sportif en France. L’origine de la marque et
son ambition dans le développement d’une alimentation saine et équilibrée en font un
partenaire qui fait sens pour le club. »
Xavier Caro, Directeur Marketing et Communication De’Longhi France précise
« Le Paris Basket Ball et nutribullet® sont deux marques riches de promesses au développement très rapide. Elles partagent les valeurs d’excellence, d’ouverture et favorisent le bien-être et le développement de soi. Nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs et à tous les fans l’univers enthousiasmant de notre marque pour un maximum de nutrition au quotidien en toute simplicité. »