Robot cuiseur multifonction : Magimix voit grand, convivialité oblige !

Après son lancement en 2015, Cook Expert continue d’évoluer : voici Cook Expert Premium XL, pour tous les jours mais aussi  pour les grandes occasions.  Le pionnier français du « fait maison » propose un grand bol de 3,8 litres utiles, un panier vapeur de 3,5 litres et un pétrin XL pour les pâtissiers  ; on peut réaliser des risottos, plats, soupes, pain, pâtisseries, glaces, crèmes… pour une douzaine de personnes.

Les « digital native », bénéficient d’un kit smart connect qui se compose d’une balance semi-intégrée et d’une clé Bluetooth ( dongle) qui s’insèrent sous le socle. Cet  outil de compétition a un prix: 1400 euros *. Avec un moteur de 1800 W garanti 30 ans, quelque 1200 recettes enregistrées et de nouvelles chaque mois. L’application Magimix connect conjugue plaisir et santé avec des tutoriels d’explications. Le pilotage est automatique, mais on peut aussi reprendre la main pour modifier une recette en fonction de ses envies.

Le but : cuisiner ensemble à la maison,  en faisant participer les enfants,  pour leur inculquer les bonnes pratiques et le goût des bonnes choses. C’est le retour à la transmission grâce au robot cuiseur qui simplifie la vie en favorisant une cuisine savoureuse, saine et rapide.

Dernier cocorico : il s’agit d’un produit français, conçu dans l’usine de Montceau-les-Mines en Bourgogne. Arrivée prévue en  octobre 2019.