Beko France lance sa 4ème campagne TV ( jusqu’au dimanche 7 avril ) mettant en avant sa gamme encastrable, avec une diffusion sur des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT.
Ce sont près de 2000 spots de 20 et 12 secondes qui seront diffusés. La marque va ainsi toucher 80% des 35ans et plus, qui verront un spot Beko en moyenne 6 fois.
Ces 4 semaines de communication vont générer une très belle visibilité avec 120millions de contacts auprès de la cible.
Depuis la 1ère vague à l’occasion du lancement de la gamme Beyond en 2021, 95% des 35ans et plus ont été exposés aux films publicitaires sur la gamme encastrable, plus de 20 fois! Ces campagnes successives ont généré plus de 500 millions de contacts.
Beko se positionne comme une marque partenaire fiable et robuste, reconnue pour son excellent rapport qualité-prix. Les consommateurs reconnaissent en Beko des produits innovants et abordables qui répondent à leurs attentes en termes de fonctionnalités et d’engagement environnemental.