
Le plaisir est le même à chaque fois, c’est un vrai bonheur de découvrir les nouvelles collections de Villeroy& Boch, d’autant plus que cette année, Paul-Louis Villeroy, directeur Commercial, a captivé l’assemblée en racontant avec passion et humour, la belle histoire de la maison Villeroy& Boch.

La mythique Boulle Villeroy& Boch revient avec une nouvelle couleur avec une combinaison de mat de de brillant , composée d’un service de 7 pièces pour 2 personnes.

La Manufacture Rock Granit, qui s’allie à la perfection avec Manufacture Rock et Rock Blanc, sans oublier les verres avec pied noir




En décoration de la maison, Villeroy & Boch présente Manufacture Collier, en taupe ou beige , avec un léger relief se mariant idéalement avec la boule ou Manufacture rock.

L’intemporel Toy’s Delight Royal Classic est toujours présent avec ses motifs « fantaisistes »


La collection de Noël est bien évidement présente, avec ses magnifiques sujets pour le sapin, ou les pièces traditionnelles.



